Notre logo a été conçu en partenariat avec l’école et des élèves du Collège communautaire de Moncton durant l’année scolaire 2006-2007.

Logo St H

• Les livres représentent l’école comme milieu d’apprentissage et l’importance que l’école accorde à la littératie.
  • Le globe terrestre nous rappelle que notre communauté scolaire est enrichie par la diversité culturelle.
  • La pomme est le symbole traditionnel qui représente la profession enseignante
  • Le nom Saint-Henri superposé nous invite à monter toujours plus haut pour atteindre nos rêves.

Le logo a ensuite été mis à jour en 2020 afin de créer une plus grande uniformité au sein des logos des écoles du DSF-S. Voici cette version, qui est toujours utilisée aujourd'hui:
Logo Eücole Saint Henri coul

Découvrez également la signification du logo du District scolaire francophone Sud.