Jeudi le 22 septembre, tous les élèves de l'école se sont rassemblés au gymnase afin de célébrer la rentrée.

Inspirés par le thème de la semaine nationale de l'immigration francophone, "Une francophonie aux milles saveurs", les élèves de Mme Marie-Pier ont créé un livre de recettes venant des quatre coins du monde.

Cette année, la classe de première année de Mme Emilie a eu la chance de faire un projet avec des poussins.

Depuis le mois de mars, des élèves de 3e, 4e et 5e année ont formé le comité l'arc-en-ciel avec Mme Chloé. Ce comité d'alliés a organisé plusieurs activités afin de promouvoir l'acceptation des différences.

Pour souligner son dernier lundi avec la classe de Mme Rachelle, Mme Sylvie a planifié une fête de la lecture pendant toute la journée d'hier. Le thème du jour était « Nos livres coups de cœur ».

Dans leur cours de FPS, les élèves de 5e année de la classe de Mme Micheline ont appris qu’ils devraient faire un minimum de 30 minutes d’activité physique par jour. Ils ont donc décidé de se faire des programmes d’entrainement.