Au courant des derniers mois, les élèves de 4e année de Mme Zoreika ont eu la chance de recevoir des présentations d'étudiants du Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick.

Au cours des dernières semaines, les élèves nouveaux-arrivants recevant les services d'actualisation linguistique de Mme Marie-Pier ont exploré le thème de la nourriture.

Au cours des dernières semaines, tous nos élèves de 2e année ont fait des apprentissages sur le passé. Ils ont appris comment les gens vivaient autrefois et ont trouvé des objets anciens intéressants.

Cette année, les élèves de 5e année de la classe de Mme Josée ont créé une micro-entreprise dans leur salle de classe. Ce projet, intitulé "mon marché mieux-être", leur a permis de vivre multiples facettes du monde des affaires.

Cette année, les élèves de 1ère année de la classe de Mme Lisa ont mis sur pied un projet qui leur a permis de découvrir le cycle de vie à travers deux expériences : la culture hydroponique et l'élevage de poussins.

Nous tenons à remercier tous les gens qui ont participé à notre soirée des arts "Autour du monde" la semaine dernière. Grâce à vous tous, cette soirée a été un grand succès.