Nous encourageons tous les parents qui conduisent leur enfant à l’école d’utiliser la zone de débarquement des élèves.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos mamans de la cafétéria font présentement une transition graduelle vers des produits halal au menu de la cafétéria de l'école Saint-Henri.

Les élèves de 4e année de Mme Julie ont créé leur propre pièce de théâtre du temps des fêtes. Ils ont tout fait eux-mêmes, que ce soit les textes, le décor, et même la musique! Ils sont très fiers de vous la présenter aujourd'hui.

Avec les temps des vacances qui arrive à grands pas, nous voulons prendre le temps de remercier les gens qui ont organisé et les gens qui ont participé aux belles activités des fêtes qui ont eu lieu pendant les dernières semaines.

Cet automne, quelques familles de l'école ont eu la chance de suivre des ateliers de peinture intitulés "Imaginez un tableau" offerts par CODAC NB.

Cette semaine, nos élèves ont eu la chance de voir leur premier spectacle à l'école en personne depuis plus de 2 ans!