École Saint-Henri – Collaborons pour la réussite!

506-856-2727
MENU
Pour toute situation d’urgence où les élèves et le personnel de l’école doivent évacuer le bâtiment, nous nous rendrons à l’extérieur, aux points indiqués pour chaque classe lors des pratiques de sorties d’urgences faites en début d’année scolaire.

Dans le cas où les conditions météorologiques sont inacceptables (pluie, neige ou froid) ou dans l’éventualité d’une impossibilité de reprendre les lieux de l’école à cause d’un danger quelconque, les titulaires conduiront leurs élèves dans un lieu de rassemblement secondaire.

Si une urgence ou une intempérie provoque une fermeture imprévue de l’école, un courriel sera immédiatement envoyé aux parents. On enverra aussi un message qui sera diffusé aux différents postes de radio francophones et anglophones de la ville de Moncton et sur les réseaux sociaux du District scolaire francophone sud. Finalement, notre équipe de communication sera mise à l’œuvre afin de communiquer avec tous les parents selon les numéros de téléphone fournis sur le « Formulaire en cas de fermeture imprévue ».

Aucun enfant ne partira sans la confirmation de la présence d’un adulte pour l’accueillir à l’endroit désigné. Il devient donc très important que les numéros de téléphones qu’on nous aura fournis soient à jour. Si jamais l’information donnée à l’école devait changer en cours d’année, nous vous prions de communiquer avec l’école dans les plus brefs délais.


Prière d'aussi prendre connaissance de l’Avis raisonnable et des consignes aux parents en cas d’urgence dans le site Web du District scolaire francophone Sud.
Test update