En raison de la création de bulles-classes cette année, les élèves de l'école ont été limités à certaines zones pendant leurs récréations. Les élèves de maternelle de Mme Claire ont décidé que certaines de ces zones avaient besoin d'être améliorées et plus amusantes.

Les jeunes ont donc fait de la recherche et des sondages afin de trouver quels jeux pourraient être ajoutés à leur cour de récréation. Finalement, ils ont choisi les jeux de serpents et échelles, twister, la marelle et divers parcours pour eux et pour leurs petites autos. Mme Claire et Mme Marie-Christine ont ensuite peint ces jeux avec l'aide de la compagnie MJ²Lines.

Jeux ext 1

Les élèves sont très heureux du résultat et trouvent maintenant que toutes les zones de la cour de récréation sont amusantes. Les autres élèves ont même hâte que ce soit leur tour de pouvoir aller y jouer. C'est donc un beau succès!

Nous tenons à remercier le comité de parents et la compagnie MJ²Lines qui nous ont permis de créer ces jeux pour nos élèves.