École Saint-Henri – Collaborons pour la réussite!

506-856-2727
Au printemps, les élèves de l'école ont eu la chance de planter des légumes dans notre jardin. Maintenant de retour après les vacances d'été, ils ont eu la chance de récolter et de déguster ce qui a poussé.

Jardin 5

Les élèves de 2e année se sont rendus à leur boîte de jardin dès le retour en classe pour voir le résultat de leur labeur. Ils étaient très fiers de voir à quel point les légumes qu'ils on plantés ont bien poussé pendant l'été. Ils ont eu la chance d'en récolter plusieurs et de faire une dégustation de légumes frais dans leur classe. D'autres légumes ont également été récoltés pendant l'été par des membres du personnel de l'école qui les ont ensuite congelés pour que les élèves puissent y goûter. Ils ont donc eu droit à une belle variété.

Jardin 2

Ce projet a permis aux jeunes de mieux comprendre d'où vient la nourriture qu'ils consomment. Certains se sont également découvert un intérêt pour le jardinage. Bravo aux élèves!
Test update