Depuis le début de l'année scolaire, Mme Micheline a mis sur pied un comité d'élèves qui sont devenus nos mentors en pickleball.

Ils se sont formés, avec l'aide de leur enseignante, afin d'être capables d'offrir des ateliers de pickleball pendant les jeux du midi à l'école. Ils ont également aidé pendant les cours d'éducation physique où ils ont enseigné ce sport à tous les élèves de la 3e à la 5e année.

Ce projet a permis à tous nos élèves de découvrir un sport qui est peu dispendieux, très accessible car il y a des terrains en ville, et qui développe tous les aspects vus en éducation physique (manipulation, coopération, etc.).

Merci à nos jeunes mentors, Émil, Joel, Sam, Maika, Lina et Chloé, ainsi qu'à nos partenaires, Place aux compétences et Cleve's Source for Sports.