École Saint-Henri – Collaborons pour la réussite!

506-856-2727
Tous nos élèves de 4e année ont eu la chance de recevoir la visite de l'auteure Carolyn Chouinard dans le cadre du Salon du livre de Dieppe.

L'auteure est venue leur présenter son parcours professionnel et ses livres. Les jeunes ont eu la chance de découvrir son univers littéraire qui permet aux jeunes de faire des découvertes en trois dimensions.

Ses livres de la collection "Bandits des mers", qu'elle a créés avec l'aide de sa fille Lora, contiennent des images qui peuvent être scannées avec une tablette et, avec l'aide de leur application, permet aux élèves de voir des vidéos, d'entendre de la musique, de découvrir les personnages et plus encore. Les élèves ont absolument adoré découvrir cette histoire de cette façon bien unique.

Un gros merci à Carolyn Chouinard et au Salon du livre de Dieppe pour cette belle visite. Le salon a lieu du 19 au 22 octobre, au Centre des arts et de la culture de Dieppe et à l'hôtel Wingate.
Test update