Afin de souligner le temps des fêtes et apporter un peu de bonheur et d'amour dans leur communauté, les élèves de 3e année de Mme Stéphanie sont allés apporter des "boîtes d'amour" dans une résidence pour personnes âgées.

Avec l'aide de notre mentor en mieux-être, Mme Johanne, les élèves ont travaillé très fort pour préparer cette belle surprise. Ils ont créé des cartes, des dessins et des "coincoins". Ils ont ensuite choisi de petits cadeaux à offrir aux résidents selon leurs intérêts. Finalement, cadeaux bien emballés en main, ils se sont rendus à la résidence Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Moncton. Chaque enfant a pu offrir son cadeau à la personne avec qui ils avaient été jumelés. Ce fut un moment fort en émotions!

Bravo aux élèves qui ont travaillé très fort sur ce projet et qui ont très bien représenté notre école dans la communauté. Merci également au comité de parents de notre école qui a soutenu ce projet, et à la résidence Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Moncton pour le chaleureux accueil.